Avantages pour l’utilisateur

Avantages fiscaux

L'achat de titres-services est fiscalement avantageux.  Les montants que vous avez payés pour l'achat des titres-services vous donnent droit à une déduction fiscale de 30 %. Votre titre-service de 9,00 €  vous reviendra donc, après cette déduction fiscale, à 6,30 € soit un coût horaire très avantageux pour des prestations officielles et totalement déclarées! Le plafond fiscal est de 1400 € par an et par personne.


A titre comparatif, sur base d'une prestation de 4h/semaine, vous faites une économie de près de 700€/an en choisissant une aide-ménagère via les Titres-Services* par rapport à une aide-ménagère non déclarée.


(*) comparatif effectué sur base d'un salaire non déclaré de 10€/h


Nous partons du constat qu'un utilisateur qui ne paie pas son aide-ménagère via les Titres-Services paie en moyenne 9,00 € / heure, donne en général une petite prime de fin d'année (équivalente à trois heures), prend une assurance "gens de maison" et que l'aide-ménagère travaille 48 semaines sur l'année (4 semaines sans prestations).


Remarque :


Au 1er avril de chaque année, Sodexo vous envoie une attestation à joindre à votre déclaration d'impôts.
Pour plus d’informations : Contact center du SPF Finances 02 572 57 57.


Plafond des commandes

Vous pouvez  acheter jusqu’à 500 titres par an et par contribuable. 


Et même jusqu’à 1000 titres-services pour un couple marié ou cohabitant ; dans ce cas, chaque contribuable doit être inscrit auprès de Sodexo en tant qu’utilisateur.


Notez également, que pour certaines catégories de personnes, le plafond des commandes a été porté à 2.000 titres-services par année civile. Cette dérogation est accordée aux familles monoparentales, aux personnes handicapées (ou parents d'enfants mineurs handicapés) et aux personnes bénéficiant d'une allocation pour l'aide aux personnes âgées.


Assurance en cas de dégâts matériels et/ou accident de travail

Votre aide-ménagère est couverte par une assurance en responsabilité civile souscrite par la société At Your Services. Toute déclaration de sinistre ou d’accident de travail devra se faire endéans les 48 heures ouvrables auprès de la société elle-même, ceci pendant les heures de bureau. La compagnie d’assurance jugera de la responsabilité de l’aide-ménagère en cas de sinistre. Un sinistre ne pourra être constaté que si celui-ci dépasse ou est égal à la somme de 175€. (attention : cette franchise reste à charge du client)


Dès lors, la société At Your Services fera une déclaration auprès de sa compagnie d’assurance. 


Absences de votre aide-ménagère 

En cas d’empêchement inopiné de votre aide-ménagère, nous nous engageons à vous avertir dans les meilleurs délais et nous procéderons, si vous le souhaitez et dans la mesure des possibilités, au remplacement de celle-ci dans les 24 heures.  >>> dans les meilleurs délais


Tout comme pour les vacances de votre aide-ménagère, nous vous proposerons des remplacements à votre meilleure convenance. 


Visites de contrôle 

Soucieux de vous apporter un service de qualité, répondant à vos attentes et vos exigences, nous organisons des visites de contrôle avec votre accord. Lors de celles-ci, nous prévoyons une formation du personnel sur le terrain.


Formation du personnel sur le terrain

- Une formation « ergonomie au travail » 


En d’autres mots, amener une certaine harmonie entre le travailleur et son travail par l’apport de postures permettant d’éviter des douleurs dorsales. Une attitude de travail à travers laquelle le travailleur se sent bien dans son corps et dans sa tête. Bref, une attitude qui lui permet de développer son talent avec efficacité.


- Une formation « techniques de nettoyage » 


  • Entreprendre le nettoyage de manière efficace et méthodologique
  • S’adapter aux différentes surfaces à nettoyer
  • Maîtriser et utiliser les produits à bon escient
  • Utiliser un matériel adapté … 
Interessé par
nos services?
Vos garanties
At Your Services
  • Réponse personnalisée à vos besoins et attentes
  • Services complets sur mesure
  • Première visite accompagnée d’un responsable
  • Visites de contrôle régulières
  • Formation du personnel sur le terrain
  • Pas de rotation de personnel
  • Equipe motivée sélectionnée de manière rigoureuse
  • Respect des règles
  • Ponctualité
  • Vous gardez toujours la même aide-ménagère

Accés rapide

N° d’Agrément Titres-Services 02532

N° d’entreprise RPM Bruxelles 0889.203.453

Rejoignez-nous
sur facebook

Notre agence à Ixelles

595, Chaussée de Boondael
1050 Bruxelles
Tél : 02 644 10 38
Fax : 02 644 99 39
GSM : 0475 52 56 81
Heures d'ouverture:

du lundi au vendredi

de 8h00 à 17h30


Email : info@atyourservices.be

Notre agence à Uccle Fort Jaco

2, Avenue Alphonse XIII
1180 Uccle
Tél : 02 372 92 99
Fax : 02 374 29 39
GSM : 0483 10 10 10
Heures d'ouverture:

du lundi au vendredi

de 8h30 à 17h30


Email : info@atyourservices.be